Mon parcour en psychothérapie

Après des études universitaires (deuxième cycle) en biochimie mais également de déléguée à l'information médicale, j’ai travaillé plus de dix-huit ans pour l’industrie pharmaceutique.

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été confrontée à des moments de grandes remises en questions, parfois très douloureuses, ce qui m’a amenée à entamer une thérapie.

Une thérapie pour aller mieux, arrêter de souffrir, trouver des réponses à mes questions, faire des choix, prendre les bonnes décisions, et vivre. Vivre pleinement !

J’ai tellement aimé cheminer, et cela m’a tant apporté que j’ai eu envie de devenir thérapeute.

J’ai alors décidé en 2005 de me former à la psychothérapie, à l’école d’analyse transactionnelle (L’EAT) de Paris, Je me suis également formée à la Psychogénéalogie, la Psychopathologie, l’Empathie et à l’Ecole du Couple. Depuis 2012, j’exerce mon métier de Psychopraticienne.

J’aide les enfants, les adolescents, les hommes, les femmes et les couples à surmonter leurs difficultés, leurs souffrances, puis trouver par eux-mêmes ce à quoi ils aspirent. Ma conviction est que chacun de nous a toutes les ressources pour être heureux et bien dans son être.

 

 

 

 

9, Allée du Gros Chêne
78480 Verneuil-sur-Seine
+33 06.59.05.49.65